vendredi 9 mars 2007

ok alors en résumé

houla !!! cela fait super longtemps que j'ai délaissé mon blog donc cela va être compliqué. Sachant que nous sommes le 9 Mars et que le dernier message date du 25 Février. But i'm going to try it! En résumé ma vie ici est faite d'addiction ( vous comprendrez par la suite ) La semaine dernière nous sommes sorties tous les soirs je commence réellement à agrandir mon cercle d'amis entre les flamands, les wallons, les erasmus... donc le danger et la tentation est grande pour sortir!!!! La plupart du temps nous fesons des kot party c'est à dire on investit un kot ( maison de 10 à 20 étudiants ) et nous arrivons nombreux. La dernière organisée était chez nos voisins il y a avait une soixante de personnes avec dj et tout et tout ce fut génial une super soirée qui c'est fini bien tard ( les photos pour la prochaine fois ) puis repas entre koteurs pour l'annif de jonas. week end tout aussi folklo théâtre, rencontre des erasmus portugais puis regroupement avec 20 erasmus espagnols dans le kot de Ricardo puis taxi go to the bulex ancienne école de batellerie reconvertit en boîte, une queue impréssionnante à l'entrée (cause soirée seulement premier samedi du mois) ambiance concert mais musique qui déchire, 6 dj différents des pièces partout un squat aménagé.... génial!!! lendemain réveil difficil mais réveil quand même! expos pour Bruxelles Bravo puis rendez vous avec les espagnols de la veille jijiji jajaja rentrée dvd saison 2 Desperate house wifes puis dodo bien mérité. Semaine suivante reprise des choses sérieuses je m'attaque à mon mémoire! je trouve en mon prof de lobbying européen un conseiller or paire! ça y'est je suis enfin remotivé! inscrption pour des conférences à la commission européenne, débat sur les grandes directives.... enfin hier soir jeudi 8 apéro avec maria au coster puis kot party de tobias, en plan super organisado!!! bon boisson dj monde partout arrivée fulgurante , maria se reçoit un sot d'eau sur la tête pobresita! tellement de monde que nous n'avons pas trouvés nos amis mais en avons rencontrés d'autres des soirées passées ( et oui bruxelles tient dans un mouchoir de poche ) après go to the you club, retour arrêt au kebab et enfin mon lit que me tend les bras!!!

Aucun commentaire: