samedi 17 mars 2007

mes koteurs


Parce que je n'avais pas encore eu l'occasion de vous les présenter voici quelques unes des personnes qui kotent(habitent) avec moi! de haut en bas Hones, Clio, Peter, Liz, moi et Jonas! tu t'es vu quand t'as bu!

1 commentaire:

Marie a dit…

Hola guapa !
Como estas? Je vois que tu as déserté ton blog depuis un bon bout de temps,là j'avoue que tu me frustre grandement. Il est temps de se mettre à la page ! Mais je te comprends ma cocotte, j'ai fait la même pendant quelque temps...Enfin, j'ai depuis peu remis à jour ce qui était mon naze et pauvre blog. Vas jeter un p'tit coup d'oeil, si tu trouves le temps, entre tes sorties sans fin et le fond de ta bière belge.Ehéhé...Je suis sure que tu te portes au mieux et que disfrutas de tu vida de puta madre allègrement, entre tes kot-party et le mémoire (ahah). Nos vemos en junio, je t'attends de pied ferme à la Bodega con una botella de sangria... Besos
Marie